Oasis Index du Forum
Oasis
Alliance Oasis sur Mizar

Oasis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Clemou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> OASIS PUBLIQUE -> Quai de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemou

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Clemou Répondre en citant

Pour mieux vous connaître IRL :

Votre Prénom : Clément
Votre âge : 23
Votre profession : désolé mais je préfère ne pas afficher en public, ça fait toujours une info de moins pour les ennemis (j'en parlerais bien sure si je suis accepté ^^)
Ville, Pays : Cabannes (entre Avignon et Cavaillon)
Quelles sont vos passions : La culture japonaise, les jeux, les nouvelles technologies, le cinéma
Décrivez vous en quelques mots : Quelqu'un de simple, qui n'a pas de mal à s'intégrer.

In Game :

Pseudo IG : Clemou
Classement, points :
 - Flotte : 736°
 - Recherches : 126°

Vous serez plutôt du type mineur ou raideur ? ou un mixte ? Plutôt mixte, ça dépend de mon humeur ^^
Comment envisagez-vous votre développement ? Je vais à mon rythme sans pour autant être long à avancer
Votre expérience dans le jeu : Top 400 U12 (j'ai arrêté il y a 3-4 ans), Top 800 U15 (arrêté quasi en même temps que l'U12)
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ? Comme tous le monde j'imagine, l'amusement, tout simplement ^^
Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postulez dans cette alliance : Demande de Euro_Melon
Venez-vous d'une autre Alliance ? de l'alliance NES ファミコ, une alliance qu'on a créé avec des amis IRL pour compléter un objectif du tuto.
Si oui, laquelle ? Pour quelles raisons l'avez-vous quittée ? Pour jouer avec Euro_Melon et parce que 2 de mes 3 amis IRL ont arrêté ogame.
Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ? De la bonne humeur, des parties de rigolade et de l'entraide.
Que pensez-vous apporter à l'Alliance ? Les mêmes choses que la question précédente ^^

Renseignements complémentaires :

Pseudo sur le forum officiel ? Depuis le temps, je me souviens plus du tout ^^
Quelle est votre activité sur le forum ? Je passe quotidiennement, après ça dépend de l'activité globale du forum
Jouez-vous sur d'autres univers ? Non
Combien de temps consacrez-vous à Ogame ? et sur le forum ? Sur ogame, je passe beaucoup de temps (pareil que pour la profession, je n'en dirais pas trop en public) et pour le forum, comme précisé plus haut, cela dépend de l'activité du forum
Votre motivation ? Je souhaite vous rejoindre afin d'évoluer à vos côtés, vous aider à hisser l'alliance vers le haut, rigoler ensemble, tout simplement, passer de bons moments sans prises de têtes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote
Fruits

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Clemou Répondre en citant

Ah enfin Smile

Bienvenue sur le forum mon amis Smile

Je te retrouve Ing Wink

Okay

Acerelou_Acerola
Fruits

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Clemou Répondre en citant

salut Smile

bienvenue ici Smile

Cébo_LaMûre
Fruits

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 07:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Clemou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum! Very Happy  

Helghast
Fruits

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Clemou Répondre en citant

Bienvenue à toi!! Tu dis que tu passe beaucoup de temps sur le PC. Comment ça se fait que tu n'est pas dépassé le top 400 dans les autres univers que ta joué?

Clemou

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Clemou Répondre en citant

Merci de votre accueil ^^.

Pour répondre à ta question Helghast, c'est juste que j'ai rejoins les univers 12 et 15 quelques mois après les ouvertures de ces deux univers, du coup, c'est plus compliqué de monter lorsque la plupart des joueurs sont déjà bien en place.

Helghast
Fruits

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Clemou Répondre en citant

Oui je comprend!! Mais tu avais commencé longtemps après?

Coyote
Fruits

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Clemou Répondre en citant

Il te la dit helghast , Quelque mois après , ^^ , 

Ne vous fiez pas au apparence ses un bon jouer ,  Okay

Clemou

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Clemou Répondre en citant

je ne pourrais pas te dire combien de temps exactement mais u12 il y avait déjà des personnes à 350-400k points et u15 me souviens plus du tout (c'est trop vieux maintenant ^^)

Alan_Anas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Clemou Répondre en citant

Pour moi, candidature tres intéressante Wink

Alan_Anas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Clemou Répondre en citant

Salut Clemou, je te demanderai de nous excuser, nous avons un gros problème intra alliance en ce moment, nous réglons ça puis nous te dirons directement quoi Wink

Clemou

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Clemou Répondre en citant

pas de problèmes, j'ai tout mon temps ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Clemou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> OASIS PUBLIQUE -> Quai de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006