Oasis Index du Forum
Oasis
Alliance Oasis sur Mizar

Oasis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Supercop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> OASIS PUBLIQUE -> Quai de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supercop
Fruits

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Supercop Répondre en citant

Votre Prénom : Arnaud
Votre âge : 26 ans
Votre profession : Ingénieur
Ville, Pays : La garenne Colombes (92)
Quelles sont vos passions : VTT, ma copine
Décrivez vous en quelques mots : Passionné, calme, gentil

In Game :

Pseudo IG : Supercop
Classement, points : 1401, 19596 pts
Vous serez plutôt du type mineur ou raideur ? ou un mixte ? gros raideur mais mineur pour lemoment
Comment envisagez-vous votre développement ? J'envisage mon développement rapide et vise le top 100
Votre expérience dans le jeu : 5 ans sur l'uni 6 (top 100), uni 61 (top 200), uni Fornax (top 150), Plusieur HOF et toujours dans le top 100 flotte depuis mes début en 2003.
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ? Je recherche à me faire des amis pour partager de bon moment de jeu
Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postulez dans cette alliance : Je postule chez vous pour rejoindre un ami de jeu Cébo_LaMûre
V
enez-vous d'une autre Alliance ? Non
Si oui, laquelle ? Pour quelles raisons l'avez-vous quittée ?
Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ? Votre alliance peut m'apporter une bonne ambiance et une motivation pour raider et faire du groupé
Que pensez-vous apporter à l'Alliance ? Je pense apporté de l'expérience et des conseil avec toute mon expérience d'ogame

Renseignements complémentaires :

Pseudo sur le forum officiel ? Supercop77, il me semble, ca fait plusieurs mois que je n'y suis pas allé sous mon pseudo
Quelle est votre activité sur le forum ? Je passe tous les jours, matin, midi et soir mais je ne poste que lorsque c'est utile.
Jouez-vous sur d'autres univers ? J'ai arrété les autres uni par manque de temps à un moment donné
Combien de temps consacrez-vous à Ogame ? et sur le forum ? 5Je passe régulièrement sur ogame pour vérifier ou lancer des choses, je passe régulièrement sur le forum également
Votre motivation ? Ma motivation, c'est de vous rejoindre pour rejoindre un très bon pote de jeu et aussi trouver une très bonne ambiance sur ce qui m'a été décrit de votre alliance. Et je compte bien vous aidez à monter vers les sommets de cette uni.

Je reste à votre disposition pour de plus ample renseignement.

A bientot

Supercop

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helghast
Fruits

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Supercop Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo!!
Jolie candidature!!
Peut tu mettre les liens de tes HOFS passé?
Quand compte tu passez raideur dans cet univers?

Alan_Anas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Supercop Répondre en citant

Quelques questions Smile

- Prendras-tu le nom d'un fruit ?

- Comment expliques-tu le retard de point comparé à ton expérience ?

- Préfères tu le Goyave ou l'Ananas ? (attention, réponse très importante)

Belle candidature Smile

Acerelou_Acerola
Fruits

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 01:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Supercop Répondre en citant

même question que goyave Smile 

très belle candidature !

Cébo_LaMûre
Fruits

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Supercop Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Moi je vote pour car je sais de quoi il est capable et puis c'est un ami de longue date sur ogame. Razz

Acerelou_Acerola
Fruits

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Supercop Répondre en citant

j'ai oublié ^^ ingénieur en quoi ?

Supercop
Fruits

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Supercop Répondre en citant

Alan_Anas a écrit:

Quelques questions Smile

- Prendras-tu le nom d'un fruit ? Pourquoi pas

- Comment expliques-tu le retard de point comparé à ton expérience ? Le retard est dû à un démarrage en retard et à 2 semaines de vacs une semaine après avoir commencé. Je gagne régulièrement des places

- Préfères tu le Goyave ou l'Ananas ? (attention, réponse très importante) L'ananas sans hésitation

Belle candidature Smile

Helghast a écrit:

Bienvenue à toi sur le fofo!!
Jolie candidature!! Merci
Peut tu mettre les liens de tes HOFS passé? Je vous poste les liens (Seigneur Yoda ou Nono77 c'est moi)

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/bo…

Pour plus de HOF faite une recherche avec supercop et vous verrez plusieurs HOF à 100M environs de CDR

Quand compte tu passez raideur dans cet univers? Je passerais raideur lorsque j'aurai un peu plus de temps car en ce moment je prepare un exam d'anglais donc je surveille juste mon compte régulièrement
Acerelou_Acerola a écrit:

j'ai oublié ^^ ingénieur en quoi ? Ingénieur en aéronautique, mais je travail actuellement en automobile

Acerelou_Acerola
Fruits

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Supercop Répondre en citant

Wow en aéronautique Surprised tu dois être une tête ! mais félicitations en tout cas Wink

tu as l'air d'avoir beaucoup d'expériences donc je ne me fais aucun soucis quand à ta remontée Wink

le vote est en cours Smile

Supercop
Fruits

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Supercop Répondre en citant

Oki merci

Oui la remonter se fait régulièrement et tranquillement et je compte bien remonter jusqu'au top 100

J'attends le résultat du vote avec impatience

Acerelou_Acerola
Fruits

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Supercop Répondre en citant

Nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es le bienvenue chez nous !

Choisis toi un nom de fruit Wink

Alan_Anas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Supercop Répondre en citant

Et postule Wink

Et bien sûr, montre nous tes talents.

On espère que tu auras facilement entre 40 et 45 points dans deux semaines Smile

Supercop
Fruits

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Supercop Répondre en citant

Merci beaucoup

Je postule de suite et je choisirai le nom d'un fruit un peu plus tard le temps de voir ce qu'il y a dans l'alliance

Et je vais essayer de tenir mon rang et vous montrer de quoi je suis capable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Supercop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> OASIS PUBLIQUE -> Quai de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006