Oasis Index du Forum
Oasis
Alliance Oasis sur Mizar

Oasis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Unlimited ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> OASIS PUBLIQUE -> Quai de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acerelou_Acerola
Fruits

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Nous avons l'honneur de t'annoncer que ta candidature n'est pas refusée ! Very Happy

nous n'avons pas été entièrement convaincu par ta candidature, par conséquent nous te proposons de faire tes preuves.

Si tu atteins 35 000 points (ça devrait pas être trop dur) dans un délai de 2 semaines maximum (donc plus vite tu feras, plus convaincant tu seras) nous t'accepterons dans notre famille de fruits Smile

Atention, Top départ ! 

Bon courage Smile et j'espere a bientot parmis nous

Dernière édition par Acerelou_Acerola le Mer 12 Oct - 21:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unlimited

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

D'accord!

Je mets les bouchées doubles ^^

Merci à vous Smile

Acerelou_Acerola
Fruits

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Tu as 28000 points et il te reste une semaine Surprised

Unlimited

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

J'ai pas mal de mines en construction, je pense que sa va le faire ^^

En tout cas je l'espère Smile

Acerelou_Acerola
Fruits

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

J'espere Wink

Unlimited

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Salut, 

Me revoilà, j'ai dépassé les 35000 points. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Unlimited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> OASIS PUBLIQUE -> Quai de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006