Oasis Index du Forum
Oasis
Alliance Oasis sur Mizar

Oasis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Unlimited ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> OASIS PUBLIQUE -> Quai de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unlimited

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Votre Prénom : Rodrigue
Votre âge : 17 ans.
Votre profession : Lycéen
Ville, Pays : France, Nord
Quelles sont vos passions : VTT, Musique (Mix)
Décrivez vous en quelques mots : Très sympathique, Aime aider les autres, et aime mettre l'ambiance ^^

In Game : 

Pseudo IG : Unlimited
Classement, points : 22.588 Points, (Place 1.220 sur 8.288)
Vous serez plutôt du type mineur ou raideur ? ou un mixte ? Plutôt un mixte, mais j'ai un petit atout de raideur.
Comment envisagez-vous votre développement ? Progressif et efficace.
Votre expérience dans le jeu : Environ 4années comptabilisées, Plusieurs Univers, 54 (Top 600), Univers Io (Top 900-1000)
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ? De l'adrénaline ^^ Lors de raids bien calé Smile
Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postulez dans cette alliance : Le thème de l'alliance est vraiment au top, puis suite à quelques petits échanges avec Enrico, qui m'a fortement intéressé à votre façon de procéder.
Venez-vous d'une autre Alliance ? Oui, l'alliance Antarès.
Si oui, laquelle ? Pour quelles raisons l'avez-vous quittée ? Les façons dont procédait le fondateur, ne m'ont pas trop plus.
Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ? Du fun, des conseils.
Que pensez-vous apporter à l'Alliance ? De la bonne humeur.

Renseignements complémentaires : 

Pseudo sur le forum officiel ? Aucun
Quelle est votre activité sur le forum ? ....
Jouez-vous sur d'autres univers ? Seulement Mizar.
Combien de temps consacrez-vous à Ogame ? et sur le forum ? Environ 3-4heures par jour, en semaine, et beaucoup plus le week-end, ensuite tout depend de mes cours. De même pour le forum.
Votre motivation ? Se définir des objectifs à atteindre et plein de bonne volonté.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enrico
Fruits

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Salut unlimited Smile je vote pour ^^

Pour qlk raisons : Tu es en g1 juste a coté de moi et les groupés seraient facil , aussi tu dispose deja d une lune pour phalanger les cibles , et enfin on as deja un bon feeling et une cible TRES facil

sous phalange avec un cdr de 2 M a 2ss de nous Very Happy

Acerelou_Acerola
Fruits

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, on commençait à désespérer Smile

on va traiter ta candidature avec attention Smile

t'arrivera à gérer une flotte en étant en cours ?

Alan_Anas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Bienvenue ! 

Comment as-tu eu ta lune ? Smile

Candidature intéressante !

Cébo_LaMûre
Fruits

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Et ta candidature me plait bien!

Unlimited

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Rebonjour Smile

Donc pour vous répondre aux citations suivantes : 
Acerelou_Acerola a écrit:
Bienvenue sur le forum, on commençait à désespérer Smile

on va traiter ta candidature avec attention Smile

t'arrivera à gérer une flotte en étant en cours ?

Merci Wink

En étant en cours, oui, disons que je peux voir ce qui ce passe le matin tôt, le midi et le soir.
Je ghoste ma flotte, le soir, et je la fais la plupart du temps revenir le lendemain en début où fin d'après-midi, 
Sinon aussi, sa m'arrive souvent, je fais revenir ma flotte en début d'aprem comme dit precedement et je lance un raid à allure réduite pour que la flotte soit là à mon retour.

En espérant avoir répondu à ta question, s'il y en a d'autre, je suis là Wink

Alan_Anas a écrit:
Bienvenue ! 

Comment as-tu eu ta lune ? Smile

Candidature intéressante !

J'avais fais un petit post pour mon alliance pour leur expliquer le déroulement, je vais vous le montrer : 

Voilà le déroulement de l'attaque, sa c'est joué de très près 

-- 7h27 et 10 secondes 

Retour de ma flotte offensive.

Votre flotte revient sur la planète Discovery I [1:74:8] depuis la planète [1:72:6].

La flotte amène 600 unités de métal, 80.600 unités de cristal et 50.000 unités de deutérium

-- 7h27 et 11 secondes

Attaque de suzi ^^

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 

Attaquant suzi (1:77:10)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
CH.LÉGER 979
CROISEUR 350
V.BATAILLE 102
TRAQUEUR 29

Attaquant suzi (1:77:10)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
CH.LOURD 1

Défenseur Unlimited (1:74:8)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
CROISEUR 5
V.BATAILLE 60
RECYCLEUR 2
BOMBARDIER 17
MISSILE 200
L.LÉGER. 100
L.LOURD 50
CAN.GAUSS 16
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Attaquant suzi 
CH.LÉGER 805 ( -174 )
CROISEUR 338 ( -12 )
V.BATAILLE 102 ( -0 )
TRAQUEUR 29 ( -0 )

Attaquant suzi 
CH.LOURD 1 ( -0 )

Défenseur Unlimited 
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
24.460 unités de métal, 52.358 unités de cristal et 29.815 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.020.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.722.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.329.600 unités de métal et 489.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 18 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Attaquant avec/sans recyclage: 905.233 / -913.367
Défenseur avec/sans recyclage: -4.903.400 / -6.722.000

Crée par OGame Winner - mmorpg gratuit
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner) 

-- 7h25 et 55 secondes

Retour de ma flotte composée de transporteurs, bien chargée ^^

Votre flotte revient sur la planète Discovery I [1:74:8] depuis la planète [1:72:6].

La flotte amène 116.000 unités de métal, 589.000 unités de cristal et 170.000 unités de deutérium

suzi serait arrivé quelques secondes plus tard, je n'avais plus rien ^^

Heureusement encore que j'avais séparer ma flotte en deux ^^
Voilà, voilà je pense que sa sera plus clair comme ça, bonne visualisation Wink

Alan_Anas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Il a déja bien réussis son attaque, s'il avait attendu ton autre flotte tu aurais pu t'échapper.

J'espère que t'es conscient que t'étais sous phalange :p

Unlimited

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Oui, oui tout à fait  Very Happy

Alan_Anas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

J'ai encore des questions :

- Reconstruis-tu une flotte ? (grâce à ta lune, tu auras plus facile maintenant)

- Prendras-tu le nom d'un fruit ?

Unlimited

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Alan_Anas a écrit:
J'ai encore des questions :

- Reconstruis-tu une flotte ? (grâce à ta lune, tu auras plus facile maintenant)

- Prendras-tu le nom d'un fruit ?

Oui, je renconstruis une flotte, progressivement en même temps j'investi un peu dans de l'indestructible.
C'est sur que la lune me sert énormement  Wink

Et oui prendre également le nom d'un fruit m'intéresse  Smile

Helghast
Fruits

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Bienvenue à toi!! Jolie candidature: raideur plus une lune!! Que demander de mieux!! Very Happy
Je trouve bizarre que tu passe autant de temps sur ogame pour être top 1000. Oui d'accord tu t'est fait recyclé du coup ta perdu des points mais dans les autres univers tu dépasse pas le top 600!!
Tu ne raide pas beaucoup ou alors tu ne développe pas tes mines??

Unlimited

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Helghast a écrit:
Bienvenue à toi!! Jolie candidature: raideur plus une lune!! Que demander de mieux!! Very Happy
Je trouve bizarre que tu passe autant de temps sur ogame pour être top 1000. Oui d'accord tu t'est fait recyclé du coup ta perdu des points mais dans les autres univers tu dépasse pas le top 600!!
Tu ne raide pas beaucoup ou alors tu ne développe pas tes mines??

Eh bien en ce qui concerne mes mines, si si je les développes ^^, en ce moment je suis en train de les égaliser sur toutes mes planètes.

Avant de me faire attaquer, j'était classé 850-900 environ, mais on peut dire que je ne raid pas énormement en semaine hormis le mercredi après-midi , car il est un peu difficile pour moi de lancer des raids durant les heures de cours, j'arrive à en lancer certains le soir, après tout dépend s'il y a de bon frigos proche de mes planètes, après comme je l'ai montrer dans la présentation, je suis un joueur au style mixte, mais avec un petit plus de raideur Wink

Sinon, comme je l'ai dis précedement, le mercredi aprem, puis le week-end, j'en profite au maximum Wink

AmiralNaismith

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

Salut !

Je ne suis pas de l'alliance ( pas encore ... Rolling Eyes ) , mais je me permettrait un petit conseil : si tu ne peux raider que par intermittence, ne monte pas de flotte sur lune, tu devrais la ghoster en permanence et c'est dur de tenir le coup. En plus ca coûte un max de deut pour rien et ta flotte est inutilisable si entre deux tu es dispo pour raider.
Je sais que je vais passer pour un inconditionnel du plasma, mais tente une simu en ajoutant 5-6 plasmas et tu verras qu'il aurait été bien moins rentable ! D'ailleurs, même avec le recyclage, il est pas très rentable sur ce coup-là ! Il lui a manqué quelques Bomb et Destros !
Quitte à remonter une flotte, il vaut mieux te faire faire une colo dans une autre galaxie, avec une lune et une porte de saut, histoire de faire quelques raids sous sa phalange, puis de retourner dormir à l'abri d'une bonne défense, à quai.
En tout cas, bonne reconstruction ...

L'Amiral.

Alan_Anas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

On lancera bientôt le sondage te concernant. Nous attendons de voir si des membres ont encore des questions.

Bonne après midi

Unlimited

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Unlimited Répondre en citant

D'accord.

Bonne après-midi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Unlimited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oasis Index du Forum -> OASIS PUBLIQUE -> Quai de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006